lundi 1 septembre 2014

C'est Lundi que lisez vous ? [5]


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.
Le Principe:
C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?
_ _ _ _ _ _ _ _

-Ce que j'ai lu la semaine passée : 


J'ai ADORE ce tome ! Sublimissime !

-Ce que je suis en train de lire en ce moment : 


Je n'arrive pas à avancer décidément ! Doucement mais sûrement :) 



Je viens de le commencer comme mon copain me l'a prêté. J'espère qu'il me plaira !


-Ce que je compte lire après :


Après le tome un c'est une évidence !



Un livre que beaucoup de gens ont lu !






       Et vous que lisez vous ce lundi ?


12 commentaires:

  1. ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Divergente <3
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome de Divergente qui pour moi reste le meilleur! Bonne lecture de la suite et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine =D

    RépondreSupprimer
  6. Fifty Shade... Prévoit une bonne lecture pour relever le niveau après o/
    Passe une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une bonne semaine pleine de belles lectures

    RépondreSupprimer