dimanche 31 août 2014

Just One - Août 2014. [2]


"Voici un nouveau rendez-vous. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question." Découvert sur le blog de Louve, il a été repris par Le souffle des mots.



C'est parti !

1. Un roman coup de cœur.

Ce sera Comme des Images de Clémentine Beauvais, mon premier partenariat et un gros coup de cœur !


2. Un univers.

Pour moi ce sera Divergente de Veronica Roth, j'avais peur de le lire car j'avais vu le film et en fait il est PAR-FAIT !


3. Un personnage. 

Kenji dans la trilogie Insaisissable de Tahereh Mafi.  Il est drôle, charmeur et totalement déjanté !


4. Un couple. 

Quatre et Tris sans hésitations ! Ils sont MAGNIFIQUES tous les deux !! 


5. Une histoire. 

Alors c'est l'histoire de Comme des Images de Clémentine Beauvais, un sujet d'actualité qui touche tout le monde ...


6. Une déception.

Délirium tome 3, malheureusement je n'ai vraiment pas apprécié ce tome ...



7. Une émotion. 

Ce sera le tome 2 de la trilogie Insaisissable qui m'a vraiment fait ressentir les émotions de Juliette !


8. Un futur époux.

Alors c'est Warner de Insaisissable ! Ce mec m'a rendue dingue, je l'épouse quand il veut !


J'espère que ce deuxième Just One vous aura plu ! 


Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire