lundi 18 août 2014

C'est Lundi que lisez vous ? [3]


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.
Le Principe:
C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?
_ _ _ _ _ _ _ _

-Ce que j'ai lu la semaine passée : 



Voilà un tome deux bien à la hauteur du tome un ! Même si je trouve l'héroïne un peu pleurnicheuse je n'ai qu'une chose à dire : Warner, Warner et Warner ! Aaaaw  




Bon voilà je n'ai rien à dire sur ce livre ! Ou presque : ma chronique ! 





Je les ai lus les deux et ils sont vraiment pas trop mal même si j'ai été déçue ! 



-Ce que je suis en train de lire en ce moment : 



Je viens tout juste de le commencer, j'ai hâte !






J'ai un peu avancé mais j'avance tout doucement car je suis super occupée.


-Ce que je compte lire après :


C'est obligatoire j'ai envie de dire ! (Warner, Warner, Warner !)  





Ce n'est absolument pas une priorité, mais j'ai envie de le lire.




                  Et vous que lisez vous ce lundi ?

9 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas du tout aimé mes lectures de délirium et 16 lunes j'espere que tu apprécies plus que moi je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'apprécie pas non plus, le tome deux m'a beaucoup déçue !

      Supprimer
  3. De très beau livre et de belle lecture !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé Nos Etoiles Contraires encore plus émouvant à l'écran ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Des lectures très intéressantes et qui me tentent beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Passe une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas trop aimé 16 lunes. Par contre, Divergente me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. ♪ Belle semaine de lectures à toi ♪

    RépondreSupprimer