dimanche 12 octobre 2014

In My Mailbox [12]

IMM [12]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Donc voilà mon IMM de cette semaine :




Synopsis : 1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l'ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths... Et qu'importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là.



Synopsis : Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...



Synopsis : Elle sait qu'un chat a trente deux muscles par oreille, qu'un "rien de temps" dure un centième de seconde et qu'une personne normale rit quinze fois par jour. Mais elle n'est pas sûre de savoir pourquoi personne ne semble vraiment l'apprécier à l'école. Aussi, lorsqu'elle est repérée par un agent de top modèles, Harriet saisit cette chance de se réinventer. Même si cela signifie voler le rêve de sa meilleur amie, s'exposer à la rage de son ennemie jurée Alexa, et s'humilier régulièrement aux yeux du terriblement magnifique Nick, top modèle de classe internationale. Même si cela veut dire également mentir aux personnes qu'elle aime...
Alors qu'Harriet vogue d'un désastre de haute couture à l'autre avec l'aide de son père ultra enthousiaste et de son stalker super-geek, Toby, elle commence à réaliser que le monde de la mode ne semble pas l'apprécier plus que le monde réel.
Et lorsque son ancienne vie part en morceaux, une question se pose: Harriet arrivera-t-elle à se métamorphoser avant d'avoir tout gâché?



Synopsis Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…



Synopsis : Dans le passé de l'académie, Mikan a été témoin de la rencontre et de la séparation irréversible de ses parents Yuka et Izumi, ainsi que de l'opposition du directeur du primaire ! Face aux sentiments de sa mère pour elle, elle prend une décision...Sachant tout du passé, le petit groupe retourne dans le présent, mais… Avec la fin de l'arc du passé de l'Académie Alice, la vérité est enfin révélée !


Mot de la fin :  Voilà ce gros IMM ! Je suis tellement contente d'avoir reçue tout ça ♥ Aaaaaaw ! 


Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?

5 commentaires:

  1. J'ai bcp aimé "Eleanor & Park" et Geek Girl me fait envie depuis bien avant sa sortie !
    Belle semaine de lecture,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Geek girl tome 1 et Eleanor & Park sont dans ma PAL.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. geek girl, pars loin de moi et le défi sont dans ma PAL Eleanor & Park j'ai beaucoup aimé je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer