dimanche 27 juillet 2014

In My Mailbox ! [3]

IMM [3]


 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.





Donc voilà mon IMM de cette semaine : 


Synopsis Lena a découvert avec Alex ce sentiment interdit qu'est l'amour. Ensemble ils se sont enfuis, déterminés à gagner la Nature pour vivre leur passion. Mais seule Lena est parvenue à franchir la frontière. Sans savoir si Alex est encore vivant. Aujourd'hui Lena a rejoint la résistance. Elle se voit confier une mission qui pourrait bien lui coûter la vie. Mais une nouvelle rencontre vient remettre en question tous ses principes. Se battre pour avoir le droit d'aimer : cela a-t-il vraiment un sens ? Imaginez qu'on vous prive de tout sentiment. Que la liberté ne soit plus qu'un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu'où iriez-vous pour garder le droit d'aimer ? 




Synopsis : Après avoir sauvé Julian d’une condamnation à mort, Lena et ses amis regagnent la Nature. Mais celle-ci n’est plus un lieu sûr, des rebellions ont éclaté partout dans le pays et les Régulateurs sont postés à la frontière, à l’affût de toute transgression. Le gouvernement ne peut plus nier l’existence des Invalides et la menace qu’ils représentent. Tandis que Lena mène la Résistance prenant chaque fois plus de risques, sa meilleure amie Hana vit une vie sans amour au bras du jeune maire de Portland… Leurs récits se déroulent en parallèle, leurs voix alternent : quand les deux amies se retrouveront-elles ?




Synopsis : Dans un pays imaginaire dominé par la magie, le magicien Silus Heap, père de six garçons, rentre chez lui pour assister à la naissance de son septième fils. En chemin, il croise la puissante magicienne Marcia qui lui confie, sous le sceau du secret, une petite fille nouveau-née. Silus, de retour chez lui, découvre que son propre fils est mort à la naissance et a été emporté par la sage-femme. Avec son épouse, il décide alors d’adopter l’enfant trouvée, et découvre peu après que ce bébé est en fait la fille de la Reine, qui vient d’être assassinée par le cruel magicien DomDaniel. Dix ans plus tard, DomDaniel retrouve la trace de la jeune princesse Jenna et compte bien l’éliminer…


Mot de la fin : Alors voilà pour ce troisième IMM ! Il faut savoir que Magyk est simplement une relecture !



Et vous qu'allez vous lire cette semaine ?






8 commentaires:

  1. Un joli IMM ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Magyk c'est génial, faut que je lise le 6e tome moi
    et Delirium j'avais adoré le 1er; faut que je lise la suite

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Magyk est magnifique!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. ah les Délirium je crois qu'ils vont faire partie de mes prochains achats ^^ Bonne lecture à toi avec de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca me rappelle qu'il faudrait que je lise un jour le tome 3 de Delirium! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer